Choix de l'éditeur

Avis sur le traitement Zymaderm contre les verrues

32,95 €

Tout savoir sur cette solution naturelle pour enlever les verrues. Efficacité, pour quels types de verrues ? Limites du traitement ? Effets indésirables potentiels ? ..

0 Flares 0 Flares ×

Les verrues sont des lésions inesthétiques gênantes qui apparaissent généralement sur les mains, la plante des pieds, et plus rarement dans la région génitale. Elles sont des excroissances cutanées bénignes dues à une contamination par un virus du papillome humain (VPH).

La majorité des verrues est sans danger et disparaît spontanément au bout de 2 ans. Cependant, pour accélérer leur guérison, certaines verrues nécessitent un traitement cutané.

Acheter Zymaderm® au meilleur prix

Présentation du produit

ZymaDerm® est un traitement révolutionnaire des molluscum contagiosum, le nom scientifique des verrues. Il vient sous forme d’une solution topique douce efficace contre les plaies, les infections et les verrues. C’est un remède topique puissant très couramment utilisé.

C’est un liquide naturel antiviral facile à utiliser, non toxique qui a été testé cliniquement et FDA approuvé comme un médicament homéopathique.

Zymaderm est un traitement révolutionnaire pour les verrues communes, plates et plantaires. Son action rapide consiste à rétrécir ses affections cutanées jusqu’à ce qu’elles disparaissent sans laisser de cicatrices.

De plus, ZymaDerm est un traitement totalement sécuritaire et indolore. C’est une formule homéopathique sans médicament, elle ne contient aucun produit chimique caustique dangereux qui peut brûler ou irriter la peau normale ; elle contient des huiles essentielles et des oligo-éléments de la plus haute pureté.

Sa formule est composée de l’huile de Tea Tree, de Colza, de clous de girofle, de Myrte citronné, de noix de coco et du nitrate. Ces huiles sont reconnues comme étant bénéfiques pour des soins dermatologiques .
retour au menu ↑

Pour quels types de verrues ?

Il existe plusieurs sortes de verrues qui ont des aspects différents. Le type de verrue dépend du type du virus du papillome humain en cause.

ZymaDerm traite généralement trois types de verrues :

  • Les verrues communes (ou verrues vulgaires) : elles se trouvent généralement sur les doigts et le dos de la main, ou bien sur le visage.
  • Verrues plates : ce sont des verrues lisses et plus plates que les autres types de verrues. Elles apparaissent sur le visage ou sur la plante des pieds.
  • Les verrues plantaires : elles sont généralement localisées sur la plante des pieds, notamment sur les zones d’appui (talon, têtes métatarsiennes, orteils et avant-pied). Elles peuvent causer une douleur dans la marche.
retour au menu ↑

Étude de son efficacité

Il y a environ 100 virus différents qui causent des verrues. Les plus courants sont les virus de type HPV. L’utilisation régulière de Zymaderm pour les verrues peut entraîner une amélioration significative de l’apparence de la peau affectée en 4 à 8 semaines.

Zymaderm est développé par des médecins certifiés par le Board, testé par des dermatologues, conforme à la réglementation de la FDA concernant les produits naturels de soins de la peau.

ZymaDerm® lutte contre plusieurs problèmes de peau comme les irritations, les démangeaisons et les rougeurs. C’est un traitement naturel efficace sur les symptômes de verrues de type Molluscum Contagiosum. Sa formule stupéfiante associe l’action de plusieurs ingrédients naturels, ce qui aide à estomper les formes bossues et guérir les lésions cutanés.

En fait, chaque ingrédient a une fonction bien distincte : l’huile de coco lutte contre les verrues, l’huile de colza permet l’hydratation de la peau et L’huile de Tea Tree, évite les inflammations de la peau.

Acheter Zymaderm® au meilleur prix retour au menu ↑

Limites du traitement

ZymaDerm est étiqueté comme “homéopathique”. Cependant, ZymaDerm est une formule topique, par conséquent, les ingrédients ne sont PAS INFINIMENT DILUÉS comme avec la plupart des préparations homéopathiques orales.
En appliquant Zymaderm, il faut prendre certaines précautions :

  • Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
  • Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’iode ou à un composant actif de Zymaderm.
  • Minimisez le contact avec la peau normale.
  • Demandez l’avis du médecin si le patient est âgé de moins de 18 ans.
  • Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 9 mois.
  • Évitez tout contact avec les yeux.
retour au menu ↑

Effets indésirables potentiels

Contrairement aux solutions chimiques, Zymaderm offre une solution douce pour se protéger contre les infections et les bactéries et prévenir l’apparition de verrues.

Zymaderm est un traitement topique à base d’ingrédients naturels soigneusement sélectionnés; il ne présente aucun danger pour la santé .

Il faut bien vérifier que le patient n’est pas allergique aux ingrédients naturels qui composent la zymaderm. Il faut également éviter l’application répétée sur la peau normale ce qui peut causer la sécheresse.
retour au menu ↑

Avis des utilisateurs

Les avis concernant Zymaderm sont majoritairement favorables. Les utilisateurs sont généralement satisfaits du résultat. Le traitement fonctionne très bien avec les hommes et les femmes. Il est efficace, rapide et sécuritaire. Les verrues qui ont apparue chez une fille de 5 ans ont séchés sans causer de brûlure ou d’irritation.

Zymaderm parvient très souvent à supprimer les verrues, mais aussi il a guérit de nombreux problèmes de peau différents liés à la bactérie du Molluscum.

retour au menu ↑

Utilisation recommandée

ZymaDerm® est un traitement homéopathique topique qui s’applique directement sur les bosses et peut être utilisé sans danger sur le visage et les parties génitales. Son utilisation est simple et rapide.

Il peut être indiqué aux enfants de moins de 5 ans. Il suffit d’appliquez une fois par jour pendant 10 jours. S’il n’y’a pas de résultat, augmentez à deux fois par jour. Pour les adultes, appliquez une goutte sur la verrue deux à trois fois par jour à l’aide de la tige d’application fixée au bouchon. Arrêtez l’application si la peau environnante devient rouge. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l’eau.

Pour optimaliser le résultat, appliquez Zymaderm sur la verrue et mettez quelques gouttes à l’intérieur d’un pansement, puis couvrez la verrue avec le pansement.

Acheter Zymaderm® au meilleur prix
Avis sur le traitement Zymaderm contre les verrues
Noter cet article
Nous serons heureux de lire vos commentaires

      Laisser un commentaire

      Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

      0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
      Login/Register access is temporary disabled