Zinc et Gale Humaine, Utilisation & Précautions

0 Flares 0 Flares ×
La carence en zinc est une carence nutritionnelle fréquente. Ce minéral vital joue un rôle important dans un large éventail de fonctions corporelles. Il est d’une grande importance pour une variété de fonctions du corps.

Le zinc peut être utilisé pour arrêter la croissance des champignons. Le zinc est reconnu comme un bon remède contre les séquelles de la gale et d’autres infections fongiques qui peuvent apparaître sur votre peau pendant que vous souffrez de la gale. Le zinc prévient naturellement la prédominante de la gale et la multiplication des champignons.

Zinc : Utilisation recommandée

  • Broyer 2-3 comprimés de zinc en poudre. Ensuite, ajoutez de l’eau pour créer une pâte épaisse. En option, vous pouvez ajouter un peu de curcuma pour créer un traitement plus efficace.
  • Ensuite, appliquez cette pâte sur votre peau infectée. Laissez-la reposer sur votre peau pendant au moins 30 minutes ou jusqu’à ce qu’elle sèche à l’air.
  • Lavez à l’eau tiède.
  • Faites ce traitement une fois par jour jusqu’à ce que vous puissiez voir que l’infection par la gale a complètement disparu.
  • N’oubliez pas de manger plus d’aliments riches en zinc tels que les grains entiers, les graines de tournesol, le son de blé, le soja et plus encore.

Précautions

Une réaction allergique très grave à cet oligo-élément est rare. Cependant, consultez immédiatement votre médecin si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: éruption cutanée, démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / de la langue / de la gorge), vertiges sévères, difficulté à respirer.

Date de consultation : 25/05/2018

www.webmd.com/drugs/2/drug-7102/zinc-oxide-topical/details

www.besthomeremedies.com/home-remedies-for-scabies.html

howfacecare.com/the-best-easy-to-do-scabies-home-remedies-and-pre%CE%BDention-tips/#id6



 Découvrez les MEILLEURS produits contre la gale En 2018

Zinc et Gale Humaine, Utilisation & Précautions
Noter cet article

Nous serons heureux de lire vos commentaires

      Laisser un commentaire

      Votre score total

      Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

      0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
      Login/Register access is temporary disabled