Traitement de la mycose des ongles de mains

0 Flares 0 Flares ×

La mycose est une infection des ongles qui touche le plus les personnes âgées. En effet, l‘apparition des champignons est fréquente chez les adultes et touche surtout les ongles des orteils.

Cependant, il arrive des fois que les ongles des mains soient aussi infectés par ces mycoses.

2 traitements Naturels Que Vous Devez Connaitre Si Vous Préférez Traiter Les Mycoses Naturellement.

Les ongles des mains aussi atteints par la mycose

La mycose des ongles de la main est assez rare et découle le plus souvent d’une humidité quasi permanente des mains.

En effet, les personnes ayant les mains souvent trempées ou en contact avec l’eau sont très exposées à la formation de champignons. En général, le personnel médical et les gens travaillant dans la restauration se plaignent le plus de la mycose des ongles des mains.

Bien que n’étant pas douloureuse, la mycose des ongles des mains dérange ceux qui en sont atteints, car elle ternit l’image de leurs mains qui deviennent du coup beaucoup moins présentable. Hormis cela, il y a l’aspect médical, la mycose doit être prise en charge pour arrêter la prolifération des champignons et limiter les dégâts causés sur les ongles.

Quel type de traitement pour s’en débarrasser ?

La mycose des ongles des mains peut se soigner, mais prend au minimum quelques mois. En effet, la durée du traitement varie entre deux et six mois selon l’étendue de l’infection.

Consultez votre médecin si vous êtes diabétique et avez découvert des mycoses au niveaux des ongles des mains, car le processus de guérison pour les diabétiques nécessite un suivi particulier.

Le plus souvent, des vernis à ongles sont prescrits par les médecins pour éliminer les champignons. Cependant, ils peuvent faire recours à un autre traitement local comme les pommades, ou par voie orale avec la prise de comprimés. Il y a également des vernis en vente libre ayant prouvé leur efficacité tels que Poderm et Funginix.

Enfin, il existe de nombreux traitements plus avancés tels que la chirurgie et le laser pour éliminer le problème des mycoses des ongles des mains. Ces traitements auraient besoin de l’approbation du médecin en fonction de votre état.

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Notre Avis Sur Funginix©

Traitement de la mycose des ongles de mains
Noter cet article

Nous serons heureux de lire vos commentaires

      Laisser un commentaire

      Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

      0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
      Login/Register access is temporary disabled