L’aloe vera et son efficacité contre le pied d’athlète

0 Flares 0 Flares ×

Comment les produits faits à base d’Aloe vous aident à combattre le pied d’athlète

Différents produits à base d’Aloe Vera ont un effet préventeur considérable. Vous trouverez ici une liste de quelques produits qui aident dans la prévention.

  • La Crème ou le gel vous aident à réduire les brûlures, irritations et rougeurs.
  • La poudre d’Aloe vous permet de garder vos pieds secs ce qui vous évite tout contact avec les champignons qui causent la mycose des pieds.
  • L’huile à base d’Aloe Vera vous permet de garder une peau douce qui préviendra une éventuelle attaque des champignons.

Êtes-vous à la recherche d’une solution naturelle efficace pour combattre le pied d’athlète (mycose des pieds) qui crée rougeur, démangeaisons et douleur sur vos pieds?

Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit. L’aloe Vera est ce qu’il vous faut.

L’Aloe est reconnue pour ses valeurs hydrantes sur la peau. Cela peut vous paraître surprenant que l’Aloe sois utilisée contre la mycose des pieds car elle a plutôt des valeurs hydratantes mais, sachez qu’elle est très efficace pour le traitement des mycoses de pied. Ceci est dû au fait qu’elle contient une protéine appelée le 14kDa antifongique, qui prévient les champignons de se développer ce qui traite la mycose des pieds.

Comment utiliser l’Aloe Vera pour traiter le pied d’athlète ?

Lorsque le diagnostic est posé et que vous êtes sûre qu’il s’agit bel et bien d’une mycose des pieds vous pouvez faire le choix d’utiliser uniquement de l’Aloe Vera ou vous y ajoutez un autre produit naturel.

  1. Si vous utilisez uniquement de l’Aloe Vera vous devez juste appliquer le gel sur la zone infectée 3 fois par jour jusqu’à ce que l’infection soit entièrement finie.
  2. Si au contraire vous souhaitez faire un mélange, vous pouvez créer un mélange de 10 grammes de gel d’Aloe Vera et une demi-cuillère à café d’huile essentielle d’arbre à thé (tea tree). Appliquez le mélange sur la zone infectée au moins 2 fois par jour, puis laissez sécher avant de mettre des chaussettes ou chaussures.

L’Aloe comme prévention de la mycose des pieds

Ne serait-il pas efficace de prévenir que guérir ? L’Aloe Vera vous aide énormément à le faire.

L’Aloe vera est efficace dans la prévention si vous suivez les procédés suivant :

  • Gardez toujours vos pieds secs. Vous pouvez le faire en appliquant la poudre d’Aloe quand vous finissez de sécher vos pieds.
  • Ne portez pas des chaussures serrées
  • Lorsque vous êtes à la maison et que vos pieds peuvent respirer utiliser la crème d’Aloe pour maintenir la peau hydratée et éloignée des infections
  • Coupez vos ongles et mettez toujours des chaussettes propres

Aloe vera et pied d’athlète quoi de plus ?

L’Aloe vera est un produit idéal pour la peau et il est important dans le traitement de la mycose des pieds. Toutefois il peut causer des allergies chez certaines personnes à cause de l’un de ses composés. Il est aussi important pour les femmes enceintes de contacter leur médecin avant l’utilisation d’Aloe vera comme traitement. Il est également important de souligner que si vous ne voyez pas d’amélioration il sera préférable de contacter votre médecin.

www.aloevera-bienetre.fr/comment-traiter-les-mycoses-du-pied-avec-laloe-vera/

www.terre-acadie.com/aO0LeVOj.html

www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/mycose-du-pied-21581

 Découvrez les MEILLEURS produits Pour Le Pied d'Athlète En 2018

Étape Par Étape Pour Soigner La Mycose Des Ongles!

Nous respectons votre confidentialité

L’aloe vera et son efficacité contre le pied d’athlète
Noter cet article

Nous serons heureux de lire vos commentaires

      Laisser un commentaire

      Votre score total

      Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

      0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
      Login/Register access is temporary disabled