L’huile de ricin pour la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

Lorsque vous êtes atteint de la mycose des ongles, le côté esthétique est sans doute l’élément qui vous préoccupe le plus. Il faut dire en effet que ce n’est pas très beau à voir.

Parmi les traitements les plus en vue du moment, figure au premier rang l’huile de ricin qui a déjà fait ses preuves dans le traitement de la mycose des ongles.

2 traitements Naturels Que Vous Devez Connaitre Si Vous Préférez Traiter Les Mycoses Naturellement.

Quelle est l’action de l’huile de ricin sur les ongles ?

On retiendra principalement les propriétés adoucissantes, fortifiantes et hydratantes de l’huile de ricin qui permettent de lutter efficacement contre la mycose des ongles.

C’est une huile qui est extraite des graines d’arbustes que l’on retrouve principalement au Brésil en Chine et en Inde. Elle est toutefois la plus visqueuse et la plus grasse des huiles végétales, mais a la capacité de pénétrer rapidement dans le tissu.

Riche en acide gras et en oméga 6 et 9, elle aide à arrêter l’action des bactéries responsables de la mycose de l’ongle et participe activement à leur régénération. Après quelques semaines d’utilisation, l’ongle va commencer à retrouver de la brillance.

Utilisation et résultats

Hygiene naturelle certifié EcocertHygiene naturelle certifié cosmebio Natessance Huile de Ricin Cheveux et Ongles naturelle 100ml

De préférence, il est recommandé d’utiliser l’huile de ricin pure seule ou avec quelques gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé le soir à l’aide d’un coton-tige et elle se fixe automatiquement une fois appliquée. Au lendemain, vous constaterez que l’huile a été entièrement absorbée. Toutefois, il est essentiel de bien se laver les ongles et de retirer le vernis avant toute application de l’huile.

Quant à la fréquence d’application pour lutter contre la mycose de l’ongle, le mieux est de respecter des intervalles d’une semaine. Après élimination des bactéries responsables de la mycose de l’ongle, celui-ci va devenir plus résistant et surtout plus brillant.

Pour les cuticules, cette huile aide à renforcer sa résistance et retarde surtout l’apparition de nouvelles bactéries.

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Notre Avis Sur Funginix©

L’huile de ricin pour la mycose des ongles
Noter cet article

Nous serons heureux de lire vos commentaires

      Laisser un commentaire

      Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

      0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
      Login/Register access is temporary disabled