L’huile de neem pour la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

La mycose des ongles est une infection bactérienne qui est très résistante et surtout très contagieuse qui peut avoir des dommages esthétiques non négligeables.

Grâce à des extraits efficaces comme l’huile de neem, il est possible de réparer facilement les ongles pour leur redonner douceur et éclat.

2 traitements Naturels Que Vous Devez Connaitre Si Vous Préférez Traiter Les Mycoses Naturellement.

Bienfaits de l’huile de neem sur les ongles

Comme puissant antiseptique, antibactérienne et anti-inflammatoire, l’huile de neem est un produit très prisé dans le traitement de la mycose des ongles. Celle-ci est une infection microbienne des ongles très résistante qui nécessite un traitement d’appoint pour retrouver des ongles sains.

En application locale, cette huile combat efficacement les bactéries responsables de la mycose de l’ongle jusqu’à leur élimination complète. Outre ses propriétés hydratantes qui permettent à l’ongle de retrouver toute sa vigueur et son éclat, cette huile contient de la vitamine E, des acides aminés essentiels et des acides gras.

Par ailleurs, cette huile stoppe non seulement le développement de la mycose de l’ongle, mais stimule aussi la régénération de l’ongle malade qui retrouve rapidement son aspect d’antan.

Utilisation recommandée

L’huile de neem est un composant hydrosoluble. Ce qui rend son utilisation très simplifiée pour le traitement de nombreuses infections, dont la mycose de l’ongle :

  • Il faut masser une goutte de cette huile directement sur l’ongle et la cuticule.
  • Ensuite, laissez reposer pendant quelques minutes avant d’essuyer l’excès d’huile.
  • Appliquer le traitement aussi longtemps que possible afin que les champignons soient éliminés au maximum. D’ailleurs, il n’existe pas d’effets négatifs connus sur l’homme de même que sur les animaux.

Autre méthode

Les feuilles de Neem possèdent des composés antimicrobiens et antiseptiques; Elles nourrissent et hydratent également vos ongles et les traitent efficacement.

  • Vous pouvez faire bouillir les feuilles de neem, si vous n’avez pas accès à cette huile, et faites tremper les ongles touchés dans la solution chaude.
  • Laissez vos pieds dans ce liquide pendant 3o minutes, puis rincez vos ongles et séchez-les correctement.

Il faut préciser toutefois que la meilleure huile de neem est celle qui est pressée à froid et sans aucun produit chimique. Conservé à l’abri de la chaleur, ce produit garde toute son efficacité pour soigner la mycose des ongles.

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Notre Avis Sur Funginix©

L’huile de neem pour la mycose des ongles
Noter cet article

Nous serons heureux de lire vos commentaires

      Laisser un commentaire

      Votre score total

      Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

      0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
      Login/Register access is temporary disabled