La nanotechnologie et de l’efinaconazole contre les mycoses des ongles

0 Flares 0 Flares ×

L’onychomycose, une mycose des ongles qui provoque l’épaississement des ongles et souvent une douleur affecte des millions de personnes dans le monde. Plusieurs traitements antifongiques topiques sont actuellement disponibles. Cependant, l’échec du traitement reste élevé en raison de certains facteurs.

2 traitements Naturels Que Vous Devez Connaitre Si Vous Préférez Traiter Les Mycoses Naturellement.

Le traitement le plus récent, un triazole à large spectre appelé efinaconazole, a été développé pour améliorer la pénétration des ongles. Il offre les taux de guérison le plus élevé en le comparant aux autres antifongiques topiques, mais le coût d’une bouteille est supérieur à 600$, et le traitement complet en nécessite plusieurs.

Adam Friedman, MD, professeur de dermatologie à la faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université George Washington, et son équipe ont étudié l’utilisation de la nanotechnologie pour améliorer le traitement par efinaconazole et le rendre plus efficace. Ils ont observé que lorsque les nanoparticules libérant de l’oxyde nitrique sont combinées à l’efinaconazole, elles atteignent les mêmes effets antifongiques, mais à une fraction de la quantité de médicament nécessaire pour obtenir le même effet.

“La nanotechnologie est étudiée et utilisée dans de nombreux domaines de la médecine et de la chirurgie afin d’améliorer les résultats pour les patients”, a déclaré Friedman. “Malheureusement, l’accès aux médicaments est un obstacle qui se dessine rapidement aux patients en raison de la hausse des coûts et de la faible couverture des assurances.”

L’étude, publiée dans le Journal of Drugs in Dermatology, a montré que, les nanoparticules et le médicament, si combinés, sont plus efficaces que chacun seul, ouvrant la voie à des schémas thérapeutiques potentiellement meilleurs et plus tolérables. Un autre avantage est la capacité des nanoparticules à accéder aux infections dans les endroits difficiles à atteindre, car la pénétration à travers la plaque de l’ongle est un obstacle courant pour de nombreux traitements antifongiques.

“Nous avons découvert que nous pouvions atteindre la même activité antifongique aux concentrations les plus élevées testées sur l’un ou l’autre en les combinant à une fraction de ces concentrations”, a expliqué Friedman. “L’impact de ce combo, que nous avons visualisé en microscopie électronique par rapport à l’un ou l’autre produit seul, a mis en évidence leurs effets synergiques efficaces à des concentrations parfaitement sûres pour les cellules humaines.”

Compte tenu de ces résultats, les auteurs notent qu’il convient de poursuivre les recherches sur la synergie des nanoparticules libérant de l’oxyde nitrique et de l’éfinaconazole contre l’onychomycose afin de déterminer l’efficacité du traitement en milieu clinique.

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Notre Avis Sur Funginix©

Source

La nanotechnologie et de l’efinaconazole contre les mycoses des ongles
Noter cet article

Nous serons heureux de lire vos commentaires

      Laisser un commentaire

      Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

      0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 0 Flares ×
      Login/Register access is temporary disabled