Fucidine contre la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

fucidine mycose des onglesIl n’y a rien de plus pénible qu’une mycose des ongles. Les ongles de pieds se déforment, changent de couleur et sentent même parfois.

C’est tellement gênant que vous avez du mal à sortir les orteils à l’air libre. La gêne est telle que vous hésitez même à aller voir un médecin. Ne vous en faites pas, il y a des solutions pour vous.

Fucidine est un médicament (antibiotique) souvent prescrit pour les conditions suivantes :

  • Impétigo.
  • Follicules pileux infectés (folliculite).
  • Infection cutanée autour des ongles (paronychie).
  • Eczéma infecté.
  • Plaies infectées.


2 traitements Naturels Que Vous Devez Connaitre Si Vous Préférez Traiter Les Mycoses Naturellement.

Quels sont les facteurs déclencheurs de la mycose de l’ongle ?

Une mycose de l’ongle trouve un terrain favorable à cause de certaines de nos habitudes telles que le port de chaussures fermées en permanence, la transpiration ou plutôt le fait de ne pas bien se sécher les pieds après le bain et la fréquentation de lieux communs comme une piscine municipale par exemple.

Tous ces facteurs favorisent l’apparition de la mycoses des ongles. Ce champignon est contagieux, c’est pour cela que si un membre de votre famille, porteur de ce champignon foule un sol humide pied nu et que vous passiez aussitôt par la suite, il y a de très fortes chances que vous attrapiez aussi une mycose.

Utilisez un antifongique efficace

Dans la gamme des traitements de la mycose des ongles, il y a les médicaments contenant l’une des molécules suivantes : terbianfine, fluconazole, Itraconazole ou bien aomorolfine.

La mycose des ongles peut être confondu avec l’infection dite paronychia. À ce sujet Fucidine, cet antibiotique à base d’acide fusidique, peut être utilisé en application locale. Ce médicament n’a pas été commercialisé afin de traiter les mycoses des ongles. Vous pouvez essayer d’autres médicaments afin d’obtenir les meilleurs résultats. Après quelques semaines d’utilisation, vous pouvez voir les premiers changements.

Évitez au maximum les facteurs qui favorisent l’apparition de ces champignons, vu qu’il est si difficile de s’en débarrasser.

Références : Article consulté le 27/06/2018

https://www.netdoctor.co.uk/medicines/skin-hair/a7866/fucidin-cream-and-ointment-fusidic-acid/

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Notre Avis Sur Funginix©

Fucidine contre la mycose des ongles
Noter cet article

Nous serons heureux de lire vos commentaires

      Laisser un commentaire

      Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

      0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
      Login/Register access is temporary disabled