2 traitements naturels contre l’onychomycose

0 Flares 0 Flares ×

On estime à 10% le pourcentage de la population touchée par une onychomycose ou une mycose des ongles dans les pays occidentaux.

Mais d’abord, il faudrait comprendre d’où vient cette Onychomycose?
Laissez-moi vous expliquer…

En fait l’Onychomycose est une sorte d’infection de Mycose (champignons). Peut-être, vous étiez atteint de ces champignons dans la salle de gym, ou dans les bains publics. Mais aussi à cause de l’utilisation d’outils cosmétiques qui ne sont pas propres dans les centres de beauté. Les chaussettes de basses qualités peuvent aussi être la cause.

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?
Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear >>

Symptômes de l’onychomycose

La couleur de l’ongle devient jaune, brune, ou même noir, et peut contenir des lignes blanches. L’ongle devient rugueux, fragile et un peu épais. Il peut avoir une odeur étrange, et ça fait mal.

Ces champignons sont ils contagieux ?

Oui, ils sont CONTAGIEUX et peuvent même être transmis d’un ongle à l’autre dans le même pied, comme ils peuvent être transmis d’une personne à une autre.

Alors comment faire pour se débarrasser de l’onychomycose naturellement ?

2 Remèdes naturels à essayer

Voici deux traitements naturels incroyables contre cette infection :

#1 Traitement naturel avec le vinaigre de cidre de pomme

Le traitement naturel avec le vinaigre de cidre de pomme est acide et peut aider à prévenir l’Onychomycose. En même temps, il tue les bactéries et les champignons.

Mélanger le vinaigre de cidre de pomme et de l’eau à parts égales. Faites tremper vos ongles dans ce bain de pieds pendant une période de 15 minutes par jour.

Essuyer complètement les ongles. Faites ce soin plusieurs fois par semaine et vous allez remarquer une amélioration considérable.

#2 Traitement naturel avec l’huile d’arbre à thé ou tea tree

L’huile d’arbre à thé a des propriétés antiseptiques et antifongiques. Un traitement naturel avec cette huile aide beaucoup dans le traitement d’Onychomycose

  • Mélanger quelques gouttes d’huile d’arbre à thé avec une cuillère à soupe d’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco.
  • Utilisez le coton pour appliquer le mélange sur les ongles touchés.
  • Laisser pendant 10 minutes, puis utilisez une brosse pour nettoyer l’ongle légèrement endommagé.
  • Répétez ce traitement naturel deux ou trois fois par jour.

Conclusion

Un traitement naturel avec des produits tels que le sel, le vinaigre, ou les ails, reste un des soins les plus efficaces contre l’Onychomycose.

TOP TRAITEMENTS CONTRE LES MYCOSES DES ONGLES
Laser Zetaclear Terbinafine
Notre notre 9/10 9/10 8/10
C'est quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Aucun Aucun Dommages au foie
Rapport résultat / prix

RECEVEZ NOS CONSEILS POUR ÉRADIQUER LA MYCOSE DE VOS ONGLES RAPIDEMENT & SANS DANGER

Nous respectons votre confidentialité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.