Traitement naturel pour la mycose de l’ongle

11 Flares 11 Flares ×
traitement naturel mycose ongle

Quels remèdes naturels pour la mycose des ongles ?

Quel traitement naturel efficace choisir pour diminuer la mycose de l’ongle ?

Environ 10% des adultes dans les pays occidentaux souffrent de la mycose des ongles. Ce pourcentage augmente à 20% des adultes âgés de 60 ans ou plus. L’infection causent des ongles épais et cassants qui deviennent parfois douloureux d’ou la nécessité de trouver un bon traitement pour en finir avec ce problème.

Dans cet article vous trouvez les meilleurs remèdes naturels qui pourraient vous aider à réduire et la mycose de vos ongles.

À LA RECHERCHE D'UN BON TRAITEMENT ANTI MYCOSES ONGLES ??
Lisiez notre guide sur le choix d'un traitement EFFICACE & revue du produit ZetaClear.

Le vinaigre

remede naturel mycose ongle

Le vinaigre

Grâce à sa nature acide, le vinaigre est un bon traitement naturel pour la mycose de l’ongle. Mélangez l’eau et le vinaigre (le vinaigre de cidre par exemple) à parts égales. Faites tremper les ongles touchés dans cette solution pendant au moins 15 minutes chaque jour. Assurez-vous que le pied soit complètement séché. Utilisez ce remède naturel chaque jour pendant plusieurs semaines.

Afin d’augmenter l’efficacité du vinaigre vous devriez également prendre ce traitement naturel à l’intérieur. Sa présence dans la circulation sanguine lui permet de fonctionner sur les zones que le traitement topique n’a pas pu atteindre.

Le bicarbonate de soude

bicarbonate de soude mycose ongle

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est connu pour de nombreux usages, en particulier dans la maison. Beaucoup de gens ont déjà essayé la magie de ce traitement naturel contre la mycose des ongles et ils peuvent affirmer que cela fonctionne.

Appliquez une pâte de bicarbonate de soude sur les ongles touchés et maintenez la pendant quelques minutes avant de rincer et sécher. Appliquez ce remède naturel 1 à 2 fois par jour pour des résultats plus rapides.

Les huiles essentielles

huile essentielle mycose ongle

L’huile essentielle tea tree

il y a quelques huiles essentielles qui peuvent aider à diminuer la mycose de l’ongle naturellement avec aucun effet secondaire dangereux. Voici les 2 meilleurs huiles essentielles contre la mycose des ongles :

1/ L’huile d’arbre à thé ou tea tree est une huile pratiquement sans danger à utiliser sous presque n’importe quelle condition. Ce remède maison est efficace contre les bactéries et les virus grâce à ses propriétés médicinales. Le produit naturel ZetaClear contient cette huile essentielle efficace.

2/ L’huile essentielle de citron est capable de lutter contre les champignons grâce à son caractère acide. Combinée avec l’huile essentielle tea tree ce traitement naturel peut donner de bons résultats.

TOP TRAITEMENTS CONTRE LES MYCOSES DES ONGLES
Laser Zetaclear Terbinafine
Notre notre 9/10 9/10 8/10
C'est quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Aucun Aucun Dommages au foie
Rapport résultat / prix

Articles similaires

3 Responses

  1. ines dupont octobre 30, 2014 / 9:05

    Plus rien en deux semaines … Bain de pieds avec vinaigre blanc, mélanger avec betadine rouge …pendant deux jours ,puis pendant une semaine betadine rouge dans l ‘ongle tous les soirs … Je n ai plus rien au bout de deux semaines ….eau chaude ,pas bouillante …..quelqu’un ma marcher sur le pieds … Ongle casser ensuite mycose …..essayer vous serez ravie du résultat ….

    • Betty Betty novembre 3, 2014 / 3:52

      Bonjour Ines et merci pour ces conseils et ce témoignage 🙂

    • Claudia février 3, 2015 / 11:59

      Pourriez-vous expliquer les mélanges (eau chaude avec quoi ?) et en gros les proportions ?
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.