Traitement de la mycose du gros orteil

0 Flares 0 Flares ×

mycose du gros orteilL’onychomycose est une infection très répandue pour les ongles des pieds. La majorité des personnes ne savent pas qu’elles en sont atteintes, car la mycose des ongles se propage très rapidement.

Le champignon peut directement contaminer l’ongle, ou parfois, ce sont d’autres champignons présents sur le pied qui viennent contaminer l’ongle.

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?
Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear >>

Le gros orteil, première victime de l’infection

De manière générale, lorsque vous souffrez d’une mycose des ongles, le premier à subir c’est le gros orteil. C’est extrêmement pénible vu que c’est le plus visible, donc si vous êtes en nu-pieds, difficile de le rater.

En effet, vu que le champignon se nourrit de la kératine de l’ongle du gros orteil pour vivre, tout de suite ce dernier se retrouve déformé. Vous verrez au fur et à mesure l’ongle complètement se colorer pour devenir jaune. Ensuite, il deviendra très épais. C’est parfois ce champignon qui est à l’origine d’ongle incarné et vous savez à quel point c’est douloureux.

Soignez votre orteil

Il n’y a qu’une solution lorsqu’on a une mycose de ce genre. Il faut un traitement adéquat. Sachez de prime d’abord que le traitement est un long processus, mais rien ne vaut le plaisir que vous aurez à retrouver vos ongles en pleine forme.

Utilisez des antifongiques, que vous pourrez trouver en pharmacie. Mais si vous préférez les méthodes naturelles, vous pouvez tremper vos pieds dans du vinaigre de cidre, utiliser des huiles essentielles contre la mycose des ongles comme l’huile d’onagre, ou encore utiliser de la levure de bière qui aidera l’ongle à se régénérer.

TOP TRAITEMENTS CONTRE LES MYCOSES DES ONGLES
Laser Zetaclear Terbinafine
Notre notre 9/10 9/10 8/10
C'est quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Aucun Aucun Dommages au foie
Rapport résultat / prix

RECEVEZ NOS CONSEILS POUR ÉRADIQUER LA MYCOSE DE VOS ONGLES RAPIDEMENT & SANS DANGER

Nous respectons votre confidentialité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.