TERBINAFINE MYLAN 1 % et pied d’athlète, Posologie et Contre-indications

0 Flares 0 Flares ×
8 Score Total
TERBINAFINE MYLAN pour la mycose des pieds

Le nom du médicament est : TERBINAFINE MYLAN 1 % Crème Tube de 15 g. Son principe actif est Terbinafine. Ce médicament permet de traiter les dermatophytes de type Trichophyton qui sont responsables de la mycose des pieds (pied d'athlète). Ce médicament est soumis à prescription médicale.

Note des utilisateurs : Soyez le premier !


TERBINAFINE MYLAN, Posologie

Voie cutanée.
Adultes et adolescents (> 12 ans d’âge)
Intertrigo des orteils : une fois par jour pendant 1 semaine.

La peau doit être nettoyée et sèche. La crème doit être appliquée en couche mince sur et autour de la peau affectée et massée doucement. Dans le cas d’infections suintantes et rouges (sous la poitrine, entre les doigts, des fesses ou de l’aine), la peau peut être recouverte d’une compresse stérile après l’application de la crème, particulièrement la nuit.

La disparition des symptômes est généralement obtenue en quelques jours. Une utilisation irrégulière ou une durée de traitement inadaptée augmentent le risque de récidives des symptômes. Si aucune amélioration n’est obtenue après 2 semaines, le diagnostic devra être réévalué.

TERBINAFINE MYLAN, contre-indications

Ce médicament est contre-indiqué en cas de sensibilisation à la terbinafine ou à l’un des excipients. La crème n’est pas recommandée pour les enfants de moins de 12 ans en raison de données insuffisantes de sécurité.
Référence
http://www.doctissimo.fr/medicament-TERBINAFINE-MYLAN/3870983.htm

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×