Pied d’athlète et huile de coco

0 Flares 0 Flares ×
8 Score Total
Avis sur l'huile de coco pour le pied d’athlète (mycose des pieds)

L'huile de noix de coco possède de puissantes propriétés anti-fongiques. Ces propriétés sont dues en grande partie à la présence d'acide laurique. Votre corps convertit l'acide laurique en monolaurine qui a été montré pour contrôler l'activité des bactéries, des virus et des champignons. L'huile de noix de coco s'est révélée efficace pour tuer le champignon de la teigne du pied et pour réduire l'éruption écailleuse et rouge causée par les champignons. En plus de lutter contre les champignons indésirables, l'huile de noix de coco fournit une couche de protection pour la peau. C'est un hydratant efficace et nourrissant qui peut remplacer en permanence d'autres lotions pour les pieds.

Avantages
  • L'huile de noix de coco est prometteuse en tant que traitement contre les infections fongiques pharmacorésistantes
  • Une combinaison d'huile de noix de coco et d'huile d'arbre à thé est utile pour soigner le pied d'athlète et d'autres éruptions fongiques
  • L'acide laurique et l'acide caprique, deux acides gras à chaîne moyenne dans l'huile de noix de coco, sont efficaces dans le traitement des infections fongiques.
Inconvénients
  • Consommation par voie orale : La quantité de graisses saturées dans l'huile de noix de coco est supérieure à celle du beurre
Note des utilisateurs : 5 (1 votes)

Produits suggérés

Dernière mise à jour le: novembre 20, 2017 11:01

Vidéos sur la mycose des pieds (pied d’athlète)

Pied d'athlète : Les mycoses du sportif ? Le pied d'athlète est une infection de type mycosique qui commence généralement entre les orteils.

Astuce - comment se débarrasser des pieds d'athlètes naturellement.


Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×