Listerine pour la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×
7 Score Total
Un bain de bouche anti fongique

La listerine est une marque de bain de bouche antiseptique qui existe depuis les années 1870. Créé par Joseph Lawrence, il a été le  premier bain de bouche commercialisé en dehors des États-Unis et est aujourd’hui le numéro un  dans le marché des antiseptiques bucco-dentaires dans ce même pays. Cependant, elle peut être utilisée à d’autres fins, étant un antiseptique, la listerine possède des propriétés antifongiques qui lui permettent de combattre la mycose des ongles. En effet, ce bain de bouche américain est très efficace avec les bactéries et peut servir à combattre les infections qui touchent les orteils. Ce remède n’est pas trop connu, car le produit est détourné de son objectif principal, toutefois, il peut garantir un traitement de la mycose, mais, sur une longue période.

Avantages
  • La listerine contient des huiles essentielles antifongiques : l'huile essentielle d'eucalyptus, le menthol, le thymol et le salicylate de méthyle,
  • Elle possède des propriétés antiseptiques très intéressantes contre l'onychomcyose
  • Certaines personnes ont dit avoir eu un bon résultat en utilisant la listerine.
Inconvénients
  • Aucune recherche scientifique n'a prouvé son efficacité
Note des utilisateurs : Soyez le premier !

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

 

Efficace contre la mycose des ongles

Il est fréquent de voir quelqu’un atteint de la mycose des ongles. En effet, c’est une petite infection des ongles d’orteils provoqués par des champignons.

Souvent très difficile à soigner, la mycose des ongles peut quand même être éliminée avec de la listerine.

Pour faire un traitement de la mycose des ongles avec la listerine bain de bouche, il faut composer un mélange de ce bain de bouche avec du vinaigre pour ensuite y plonger l’ongle infecté pendant au moins une demi-heure, chaque jour.

La mycose se situe souvent sous l’ongle, donc difficile à soigner, car protégé par l’ongle raison pour laquelle ce traitement est assez long et peut durer plusieurs mois, il faudrait donc respecter le même procédé de manière successive pour pouvoir remarquer une régression de la mycose.

Où trouver la listerine ?

Dernière mise à jour le: janvier 14, 2018 2:03

Conclusion

Les puissantes propriétés antifongiques et antibactériennes de Listerine sont claires – comme un bain de bouche. Des études cliniques sont nécessaires pour soutenir l’efficacité de Listerine comme traitement alternatif pour les champignons du pied.

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×