L’huile essentielle clou de girofle pour la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×
7.5 Score Total
Avis sur l’huile de girofle contre l'onychomycose

Le clou de girofle peut s’avérer être parmi les meilleurs traitements antifongiques. Le clou de girofle intervient dans l’aromathérapie et dispose de vertus antibactériennes agissant sur un large spectre. Son huile possède aussi des capacités antifongiques qui en plus de lutter contre la prolifération de la mycose et l’infestation des champignons aura une double action en rétablissant l’équilibre de la flore intestinale et le renforcement des défenses immunitaires. À vrai dire, l’huile à base de clou de girofle va engendrer des lésions au niveau des champignons et bloquer la production énergétique des levures.

Avantages
  • Efficacité contre la mycose de l'ongle prouvée scientifiquement [1]
Inconvénients
  • Peu d'avis de personnes qui l'ont essayé contre l'onychomycose
Note des utilisateurs : Soyez le premier !

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

Une mycose est avant tout une maladie de l’épiderme causée par une infestation de champignons microscopiques sur la surface de la peau. Dans le cas d’une mycose des ongles, les champignons migrent et atteignent la peau de l’ongle causant au fur et à mesure un jaunissement, un blanchissement, un épaississement et un décollement.

Les huiles essentielles restent une solution miracle qui intervient aussi bien dans l’esthétique que dans la santé de l’individu.

De ce fait, l’huile essentielle de clou de girofle semble le remède efficace à appliquer pour une solution alternative aux médicaments pour l’onychomycose.

Dernière mise à jour le: janvier 15, 2018 2:20

Utilisation recommandée

Contre la mycose de l’ongle, le clou de girofle apparaît comme un remède naturel, efficace et surtout sans effet secondaire. Seulement, il faudra compter sur un usage recommandé et régulé en vue d’avoir l’effet escompté et surtout pour un traitement réussi.

Il est conseillé d’utiliser cette huile sur le creux du coude afin de vérifier tout risque d’allergie. Une fois que ces précautions ont été prises, vous pourrez utiliser l’huile suivant deux méthodes.

L’utilisation de l’huile essentielle de clou de girofle est simple : Préparez un mélange à base d’une huile végétale fortifiante (par exemple l’huile de nigelle) et y ajoutez quelques gouttes de l’huile essentielle d’origan et quelques gouttes de l’huile essentielle clou de girofle.

Référence

[1] Source de l’étude


Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×