L’huile de pépin de pamplemousse pour la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

huile de pépin de pamplemousse mycose des onglesParfois, il peut arriver que nos ongles soient en réelle disgrâce avec des conséquences esthétiques non négligeables. Dans ce genre de situations, l’utilisation de produits spéciaux est indispensable pour venir à bout de défauts comme la mycose des ongles.

L’huile de pépin de pamplemousse fait partie de ces solutions recommandées.

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

L’huile de pépin de pamplemousse : un puissant antibiotique

Les extraits de pépins de pamplemousse sont réputés étant de puissants antibiotiques avec un large spectre d’action. Ayant une action sur plus de 800 types de bactéries, l’huile de pépin de pamplemousse a une action sur un grand nombre de champignons et sur un grand nombre de parasites unicellulaires responsables de la mycose de l’ongle.

Son effet contre la mycose des ongles

Utilisé contre la mycose des ongles, c’est un produit très efficace qui stoppe rapidement le développement des bactéries responsables du jaunissement de la peau des ongles. Normalement dosée, l’huile de pépin de pamplemousse arrête la prolifération des bactéries sans pour autant altérer l’ongle.

Celle-ci retrouve ainsi rapidement tout son éclat après que tous les agents pathogènes soient éliminés. En effet, libéré des micro-organismes responsables de la mycose de l’ongle, l’organisme complète à lui seule le processus de régénération des ongles pour un résultat optimal.

Comment l’appliquer sur les ongles ?

Si l’on sait que la mycose des ongles sont est très résistante, elle nécessite une application locale de l’huile de pépin de pamplemousse.

  • On peut choisir de le mélanger avec d’autres produits comme la glycérine et l’appliquer en moyenne 2 fois par jour jusqu’à la disparition complète des traces de bactéries.
  • En plus de ce traitement, il faut limer le plus possible l’ongle atteint afin de récupérer les parcelles d’ongle pour les détruire avant d’y appliquer l’huile.
  • Répétez ce limage tous les 3 ou 4 jours afin et de continuer le traitement jusqu’à la disparition totale de la mycose de l’ongle.
  • Vous pouviez combiner ce remède avec d’autres huiles comme l’huile essentielle de lavande.
  • Laser ZetaClear Terbinafine
    Notre Note 9/10 9/10 8/10
    C'est Quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
    Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Dommages au foie
    Rapport résultat / prix
    Lire Notre Avis Lire Notre Avis Lire Notre Avis

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×