L’extrait de pamplemousse pour la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

extrait de pamplemousse mycose des onglesLa mycose des ongles, ou onychomycose est une affection touchant principalement les adultes.

Cette infection des ongles est assez fréquente et contagieuse d’un sujet à un autre. Pour cette raison, il ne faudrait pas négliger l’apparition des champignons au niveau des ongles.

Il existe plusieurs remèdes efficaces pour venir à bout de la mycose des ongles, dont l’extrait de pamplemousse, un remède à la fois naturel et efficace.

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

L’extrait de pamplemousse, efficace contre la mycose des ongles

Le pamplemousse comporte beaucoup de bienfaits pour la peau. En effet, ce fruit est reconnu pour ses vertus et ses capacités d’antibiotique naturel.

Ce citrobiotic est également très efficace contre la mycose des ongles. En effet, l’extrait de pamplemousse permet de lutter contre l’apparition des champignons au niveau des ongles.

L’extrait de pamplemousse freine le développement des bactéries à l’origine du jaunissement des ongles. Ainsi, l’utilisation de ce remède naturel antifongique permet de soigner la mycose des ongles.

Comment utiliser l’extrait de pamplemousse contre la mycose des ongles ?

Pour soigner la mycose des ongles, il faudra faire une application quotidienne de ce remède citrobiotic sur les ongles préalablement limés.

Toutefois, il faudra songer à désinfecter la lime avec de l’extrait de pamplemousse, ensuite, appliquer ce produit naturel sur l’ongle infecté deux fois par jour sur une durée de quelques semaines à plusieurs mois.

Ce remède peut également être utilisé au-delà de la durée du traitement afin de prévenir d’éventuelles récidives. Il peut être également couplé avec d’autres remèdes comme l’huile de ricin.

Laser ZetaClear Terbinafine
Notre Note 9/10 9/10 8/10
C'est Quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Dommages au foie
Rapport résultat / prix
Lire Notre Avis Lire Notre Avis Lire Notre Avis

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×