L’eau oxygénée peut-elle traiter la mycose de l’ongle?

0 Flares 0 Flares ×

eau oxygnée mycose ongleLa mycose des ongles peut être causé par le développement des champignons dans l’ongle. Ceci peut être du à une exposition excessive et continue de l’ongle à l’humidité.

Initialement, le champignon peut apparaître comme une tâche blanche ou jaune sur l’ongle et peut se développer encore plus en remarquant que l’ongle devient plus épais, coloré et même cassant.

Parmi les traitements trouvés pour éliminer la mycose des ongles on trouve l’eau oxygénée.

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

C’est quoi l’eau oxygénée ?

L’eau oxygénée est un liquide bleu ayant des propriétés d’oxydation fortes. La formule chimique qui le représente est H2O2.

La solution a beaucoup d’utilisations. Elle peut être utilisée comme un agent de blanchiment, un oxydant, un désinfectant, un antiseptique et un agent antifongique.

Plusieurs études montrent que nous avons besoin de l’eau oxygénée pour les réactions chimiques qui sont faites dans nos corps. Il est aussi présent en sa forme naturelle dans des fruits fraîchement pressés et des jus de légumes.

Est-ce que cette méthode est efficace ?

Le traitement de votre mycose de l’ongle avec l’eau oxygénée marchera seulement si la solution pénètre les couches épaisses de l’ongle puisque c’est le lieu où les champignons se multiplient. C’est pourquoi il est important de tremper vos ongles pour au moins 30 minutes quotidiennement pour garantir que la solution atteindra les champignons des ongles.

Durée du traitement

Cette méthode de traitement a marché pour beaucoup de personnes et pourra vous aider vous aussi, mais elle prend certainement du temps. Il est important de ne sauter aucun jour. Vous devriez continuer jusqu’à ce que la mycose de vos ongles soient complètement parti.

Utilisation de l’eau oxygénée

Une utilisation simple consiste à tremper vos ongles affectés dans l’eau oxygénée 200ml jusqu’à ce que la mycose des ongles soit détruit en raison du niveau élevé d’oxygène.

  • Obtenez la solution d’eau oxygénée de 3 %, au delà de cette concentration la solution peut causer des réactions de la peau.
  • Mélangez la solution d’eau oxygénée avec une quantité égale d’eau ou de vinaigre.
  • Trempez vos ongles infectés dans la solution pour environ 30 minutes chaque jour.
  • Continuez ce processus avec une utilisation régulière.
Laser ZetaClear Terbinafine
Notre Note 9/10 9/10 8/10
C'est Quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Dommages au foie
Rapport résultat / prix
Lire Notre Avis Lire Notre Avis Lire Notre Avis

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×