Avis - Le laser pour éliminer la mycose des ongles | Mycose des ongles

Le laser pour éliminer la mycose des ongles

2 Flares 2 Flares ×

Recherches scientifiques

Une revue réalisée en 2014 (1) a étudié 12 études publiées évaluant l’utilisation de lasers dans le traitement de l’onychomycose. D’après cette revue, le niveau de preuve était généralement faible et les résultats des études étaient contradictoires. De nombreuses études ont exclu les patients atteints d’onychomycose sévère ou dystrophique.

Traitement chez le spécialiste (centre laser)

Le traitement au laser se résume dans l’utilisation d’une lumière laser pour détruire les champignons à l’intérieur de l’ongle touché.

Chaque séance de traitement prend environ 20 minutes. Environ 2 séances en tout suffiront pour tuer les champignons.

laser mycose ongles

Normalement, il faudra environ 6 mois pour que de nouveaux ongles sains repoussent à nouveau remplaçant ceux touchés par la mycose de l’ongle.

Le coût d’une séance de laser est environ 150€ ce qui est relativement cher par rapport aux autres traitements alternatifs disponibles.

Après les séances de traitement de la mycose de l’ongle vous devez respecter les soins recommandés par le spécialiste, comme :

  • Toujours porter des chaussettes propres
  • Stériliser ou se débarrasser des anciens outils à ongles

Le traitement au laser de la mycose de l’ongle est le dernier développement dans le domaine de l’élimination des champignons des ongles du pied.

Bien que les études soient contradictoires, la plupart indiquent que c’est une bonne solution pour se débarrasser des infections fongiques des ongles.

Dans cet article vous trouvez tout ce que vous devez savoir sur le traitement au laser contre la mycose des ongles.

Types de laser utilisés

  • Un des types des traitement au laser utilisés est le laser NOVEON, qui a été trouvé efficace contre la mycose des ongles. Ce type de traitement au laser a déjà été utilisé dans le passé en tant que traitement pour certains types de chirurgie de la cataracte et a été trouvé être efficace et sans douleur.
  • Le système PinPointe FootLaser est un autre type de laser utilisé contre la mycose des ongles qui est le plus utilisé.

Effets secondaires et contre-indications du laser

  • Le type de laser PinPointe présente certains inconvénients qui découlent de sa méthode d’élimination de la mycose de l’ongle elle-même, puisque ce type de laser utilise un rayonnement UV élevé pour détruire les champignons.
  • Le traitement au laser PinPointe pourrait également causer des brûlures et gonflements de la peau autour de l’ongle.
  • Le laser est contre-indiqué aux femmes enceintes ou allaitantes.



Les Mycoses Des Ongles Ne Peuvent Pas SURVIVRE Avec Cette Solution Topique !
Je vous présente une formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Mon Avis Sur ZetaClear©

Étape Par Étape Pour Soigner La Mycose Des Ongles!

Nous respectons votre confidentialité

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre score total

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2 Flares Twitter 0 Facebook 2 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 2 Flares ×
Réinitialiser le mot de passe