Lamisil (terbinafine) pour la mycose des ongles

1 Flares 1 Flares ×

Terbinafine (agent actif)

Terbinafine (agent actif)
81.666666666667

Efficacité

8/10

    Durée de traitement

    9/10

      Notre note

      8/10

        Les +

        • Tue les champignons par voie orale
        • Efficace dans les cas sévères

        Les -

        • Effets secondaires potentiels (dommages au foie et reins)
        • Nécessite un suivi médical

        lamisil terbinafine mycose onglesLamisil est un médicament, comprimés et crème voir pulvérisateur, qui contient de la terbinafine. Le Lamisil ou les génériques comme le Terbinafine Biogaran sont des antifongiques qui agissent sur les affections cutanées de type mycosique.

        Son efficacité dépend de l’hygiène que vous maintenez pendant la durée de votre traitement – soit oral soit externe en application cutanée (le plus courant).

        COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

        Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

        Effets et posologie

        Le Lamisil et ses génériques à base de Terbinafine – tout aussi efficace pour lutter contre la mycoses des ongles, de la peau ou du vagin – sont uniquement prescrits sur ordonnance. L’agent actif est sous la forme de terbinafine chlorhydrate. Il est particulièrement efficace dans le cadre des candidoses, pityriasis versicolor, dermatophyties….

        lamisil terbinafine mycose onglesLa plupart du temps en version externe, la terbinafine doit être appliquée sur une peau propre et sèche en massant pour faire pénétrer le produit. Dans les plis de la peau, la crème doit être appliquée en petite quantité pour limiter le risque de macération.

        Dans tous les cas, il est recommandé de ne pas porter deux jours de suite la même paire de chaussettes et de n’utiliser que des fibres naturelles (coton, lin) qui laissent la peau respirer ce qui aide à bien éliminer la mycose des ongles.

        Attention à vos reins

        Le principal effet secondaire a été noté chez des patients déjà en mauvaise santé. La molécule terbinafine prise pour la mycose des ongles ou de la peau a entraîné chez ces derniers de graves troubles rénaux, parfois mortels. Voici quelques conseils à prendre en considération avant de commencer votre traitement :

        • Lorsque vous commencez un traitement à base de Lamisil ou de terbinafine, faites attention à votre consommation d’alcool et surveillez les symptômes d’une affection rénale (perte d’appétit, nausées, douleurs en haut de l’estomac, démangeaison…) ou hépatique (foie).
        • Essayez ZetaClear le produit anti-mycose des ongles à base d’ingrédients naturels si vous cherchez une solution efficace et sans effet secondaire.
        • Attention aux allergies provoquées par la terbinafine qui peuvent être assez violentes.
        • Ce médicament passe dans le lait maternel. Les femmes enceintes et qui allaitent doivent l’éviter.
        • Il faut prohiber les traitements prolonger, en particuliers chez les enfants.
        • En cas de mycose des ongles au pied, essayez de ne pas marcher pieds nus afin de ne pas disperser les spores des champignons.

        Nous serons heureux de lire vos commentaires

        Laisser un commentaire

        Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

        1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 1 Flares ×