La levure de bière pour la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

Dans des milieux chauds et humides, les champignons microscopiques se développent très souvent qui se nourrissent de kératine. La kératine est la protéine qui constitue l’ongle, donc lorsque vous avez une mycose des ongles, elle puise toute la kératine de vos ongles jusqu’à leurs destructions complètes. À long terme, ça peut même devenir dangereux.

Beaucoup de gens croient que consommer de la levure aggrave une infection à levures, mais la levure de bière, un organisme différent, ne provoque pas des infections vaginales ou bien des mycoses des ongles.

2 traitements Naturels Que Vous Devez Connaitre Si Vous Préférez Traiter Les Mycoses Naturellement.

Traitez la mycose des ongles

Ce champignon s’attaque le plus souvent à vos ongles de pieds, très rarement à ceux des mains, car ils sont moins exposés à l’humidité et à la chaleur.

Pour vous débarrasser de cette infection, vous avez le choix entre des produits antifongiques naturels comme Zetaclear et des remèdes naturels tels que la levure de bière qui renforce le système immunitaire, l’huile essentielle de lavande ou bien le tea tree.

On reconnaît beaucoup de vertus à la levure de bière, comme le fait qu’elle lutte contre le surmenage et la fatigue. Mais ce qui rend encore la levure de bière si extraordinaire, c’est la capacité avec laquelle elle combat les infections.

La levure de bière et qualifié de probiotique. La mycose des ongles peut être la cause d’un système immunitaire faible. À ce sujet, La levure de bière peut être efficace pour soutenir le système nerveux et booster le système immunitaire.

Pour éradiquer la mycose qui attaque vos ongles, prenez souvent de la levure de bière. Vous verrez des effets dans peu de temps.

Évitez la mycose des ongles

Pour prévenir la mycose de l’ongle, il suffit de suivre quelques recommandations : bien sécher les orteils après le bain, ne pas trop porter de chaussures fermées, aérer les chaussures, éviter de marcher pieds nus. En suivant ces recommandations, vous pourrez éviter cette infection.

Références : Articles consultés le 27/06/2018

https://www.healthline.com/health/brewers-yeast#benefits

https://www.livestrong.com/article/494057-brewers-yeast-yeast-infections/


Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Mon Avis Sur ZetaClear©

2 Remèdes Peu Connus Pour Traiter Les Mycoses Des Ongles!

Nous respectons votre confidentialité

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
Reset Password