La grossesse et la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

mycose ongle grossesseÊtre en état de grossesse est une réelle source de joie. Toutefois, quand on est en grossesse on ne peut rien faire sans l’avis de son médecin traitant, ce qui veut dire que vos habitudes d’automédication doivent s’estomper très rapidement.

Malheureusement pour vous, si vous êtes atteinte d’une mycose des ongles, votre traitement habituel peut ne plus être adapté.

À LA RECHERCHE D'UN BON TRAITEMENT ANTI MYCOSES ONGLES ??
Lisiez notre guide sur le choix d'un traitement EFFICACE & revue du produit ZetaClear.

La galère d’une infection onychomycose pendant sa grossesse

C’est extrêmement pénible lorsqu’on a une mycose pendant la grossesse. En général, les gynécologues déconseillent tout traitement antifongique, car ça pourrait être risqué. Alors là, commence une misère pas possible entre les démangeaisons et la détérioration de vos ongles.

Traitements naturels contre la mycose

Quand on ne peut avoir recours à un traitement pharmaceutique, les remèdes naturels prennent la relève. Voici quelques remèdes naturels à essayer :

Vinaigre

grâce à son acidité, le vinaigre est l’un des traitements naturels pour la mycose des ongles. Trempez donc les ongles infectés pendant à peu près 15 minutes chaque jour. Après quelques semaines vous verrez les résultats.

Bicarbonate de soude

vous le savez, le bicarbonate de soude a énormément de vertus. Quel bonheur si vous en avez souvent chez vous ! Mélangez le bicarbonate avec un peu d’eau de manière à former une pâte et appliquez cette pâte sur l’ongle infecté une à deux fois par jour.

Huiles essentielles

certaines huiles essentielles comme l’huile de citron et l’huile d’arbre à thé sont très efficaces contre la mycose des ongles des pieds. Par ailleurs, essayez aussi le gel d’aloès. Cette plante à de grandes vertus médicinales, et son gel vous soulagera très vite.

TOP TRAITEMENTS CONTRE LES MYCOSES DES ONGLES
Laser Zetaclear Terbinafine
Notre notre 9/10 9/10 8/10
C'est quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Aucun Aucun Dommages au foie
Rapport résultat / prix

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.