L’huile d’olive aide-elle à traiter la mycose de l’ongle?

2 Flares 2 Flares ×

huile d'olive mycose ongleL’huile d’olive est beaucoup consommée pour ses multiples vertus pour la santé. Elle est surtout connue pour ses bienfaits pour la peau vu sa richesse en vitamine E.

Un ongle touché par la mycose se colore souvent en jaune et devient très fragile et fissuré.

Pour remédier à ce problème qui apparaît avec la mycose de l’ongle on peut utiliser certains traitements comme l’huile d’olive qui est connue pour pouvoir adoucir efficacement les ongles et la peau

À LA RECHERCHE D'UN BON TRAITEMENT ANTI MYCOSES ONGLES ??
Lisiez notre guide sur le choix d'un traitement EFFICACE & revue du produit ZetaClear.

Utilisation d’huile d’olive contre la mycose de l’ongle

L’application régulière d’huile d’olive adoucit les ongles affectés. Cela peut aider à prévenir la sécheresse des ongles, mais ne guérit pas nécessairement la mycose sauf si l’huile d’olive est mélangée avec d’autres huiles ou traitements.

L’huile d’olive aidera également à adoucir la peau autour des ongles affectés.

Quelques traitements antifongiques avec l’huile d’olive

Huile essentielle d’arbre à thé

tea tree mycose ongleLes propriétés antifongiques de l’huile d’arbre à thé ou tea tree, lorsque cette dernière est mélangée à proportions égales avec l’huile d’olive, peuvent aider à éliminer la mycose des ongles.

Après l’application des 2 remèdes (la tea tree et l’huile d’olive) utilisez une éponge mouillée avec de l’eau chaude pour éliminer les huiles et ensuite appliquez un rince-bouche à base d’alcool. Les propriétés antiseptiques de l’alcool vont également aider à soigner l’infection fongique des ongles.

L’application quotidienne de ce traitement avec l’huile d’olive peut guérir complètement la mycose des ongles.

Huile d’origan

huile d'origan mycose ongleMélangez 2 gouttes d’huile essentielle d’origan avec une cuillère à café d’huile d’olive puis appliquez ce mélange 1 fois par jour pendant plusieurs semaines (voire quelques mois) pour éliminer la mycose de l’ongle.

L’huile essentielle de l’origan a des propriétés antiseptiques et antibactériennes.

Combinée avec l’huile d’olive ces 2 traitements peuvent aider à éliminer la décoloration et la fragilité qui accompagnent la mycose des ongles.

TOP TRAITEMENTS CONTRE LES MYCOSES DES ONGLES
Laser Zetaclear Terbinafine
Notre notre 9/10 9/10 8/10
C'est quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Aucun Aucun Dommages au foie
Rapport résultat / prix

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.