Avis – L’huile d’olive aide-elle à traiter la mycose de l’ongle?

2 Flares 2 Flares ×

Utilisation d’huile d’olive contre la mycose de l’ongle

L’application régulière d’huile d’olive adoucit les ongles affectés.

Cela peut aider à prévenir la sécheresse des ongles, mais ne guérit pas nécessairement la mycose sauf si l’huile d’olive est mélangée avec d’autres huiles ou traitements antifongiques.

L’huile d’olive aidera également à adoucir la peau autour des ongles affectés.

L’huile d’olive est beaucoup consommée pour ses multiples vertus pour la santé. Elle est surtout connue pour ses bienfaits pour la peau vu sa richesse en vitamine E.

Un ongle touché par la mycose se colore souvent en jaune et devient très fragile et fissuré.

Pour remédier à ce problème qui apparaît avec la mycose de l’ongle on peut utiliser certains traitements comme l’huile d’olive qui est connue pour pouvoir adoucir efficacement les ongles et la peau.

Quelques traitements antifongiques avec l’huile d’olive

Huile essentielle d’arbre à thé

tea tree mycose ongleLes propriétés antifongiques de l’huile d’arbre à thé ou tea tree, lorsque cette dernière est mélangée à proportions égales avec l’huile d’olive, peuvent aider à éliminer la mycose des ongles.

Après l’application des 2 remèdes (la tea tree et l’huile d’olive) utilisez une éponge mouillée avec de l’eau chaude pour éliminer les huiles et ensuite appliquez un rince-bouche à base d’alcool. Les propriétés stérilisantes et antiseptiques de l’alcool vont aider à limiter la propagation des mycoses aux autres ongles et améliorer la pénétration des agents antifongiques à travers l’ongle.

L’application quotidienne de ce traitement avec l’huile d’olive peut dans certains cas guérir complètement la mycose des ongles.

Huile d’origan

huile d'origan mycose ongleMélangez 2 gouttes d’huile essentielle d’origan avec une cuillère à café d’huile d’olive puis appliquez ce mélange 1 fois par jour pendant plusieurs semaines (voire quelques mois) pour éliminer la mycose de l’ongle.

L’huile essentielle de l’origan a des propriétés antifongiques, antiseptiques et antibactériennes.

Combinée avec l’huile d’olive ces 2 traitements peuvent aider à éliminer la décoloration et la fragilité qui accompagnent la mycose des ongles.


Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Mon Avis Sur ZetaClear©

Étape Par Étape Pour Soigner La Mycose Des Ongles!

Nous respectons votre confidentialité

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre score total

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2 Flares Twitter 0 Facebook 2 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 2 Flares ×
Reset Password