Huile d’origan pour la mycose de l’ongle

0 Flares 0 Flares ×
8 Score Total
Avis sur l'huile d'origan contre l'onychomycose

Bien que cette huile essentielle soit plus connue pour ses propriétés antibactériennes, elle est également très efficace contre les infections fongiques. Des études ont montré que les ingrédients actifs de l'huile d'origan permettent de traiter un grand nombre de souches fongiques différentes qui peuvent infecter l'ongle. L'huile d'origan contient des ingrédients puissants comme le thymol, le carvacrol, les terpènes, l'acide rosmarinique, la naringine. Tocopherols, calcium, magnésium, zinc, fer, potassium, cuivre, bore et manganèse, vitamines C, A et niacine.

Avantages
  • L'huile d'origan possède des propriétés antibactériennes, antiparasitaires, antiseptiques et antifongiques qui en font un bon remède pour éliminer la mycose des ongles
  • L’ingrédient carvacrol est la principale raison derrière les propriétés fongicides de l'huile d'origan
Inconvénients
  • Une application non diluée de l'huile d'origan peut causer une irritation à la peau
Note des utilisateurs : Soyez le premier !


COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

Utilisation recommandée

Si vous avez la peau sensible, mélanger l’huile d’origan avec l’huile de de coco ou autre huile végétale. Les autres personnes peuvent simplement appliquer 3-4 gouttes d’huile d’origan sur leurs ongles une fois par jour.

Produits suggérés

L’huile d’origan est un remède maison pour la mycose des ongles qui peut donner un bon résultat. Si vous souhaitez éviter les effets secondaires possibles des médicaments sur ordonnance, et que vous voulez une alternative moins coûteuse, essayez cette huile naturelle.
Dernière mise à jour le: novembre 22, 2017 10:12

Bienfaits de l’huile d’origan

Les bienfaits de l'origan et des astuces pour en bénéficier ! Recette du thé solaire à l'origan et de l'huile basique à l'origan !



Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×