Fluconazole contre la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

Fluconazole mycose des onglesLa mycose des ongles fait partie des dermatophytoses qui atteignent le plus souvent les pieds. Souvent causée par des champignons, elle a une certaine capacité à résister contre la plupart des traitements.

Seulement, d’autres formes de médications comme Fluconazole semblent être un bon allié.

À LA RECHERCHE D'UN BON TRAITEMENT ANTI MYCOSES ONGLES ??
Lisiez notre guide sur le choix d'un traitement EFFICACE & revue du produit ZetaClear.

Un traitement qui marche

La mycose des ongles est une affection des ongles du pied qui dispose très souvent d’une certaine résistance à la plupart des traitements ou d’une tendance à la récidive. Seulement, Fluconazole reste un antifongique dérivé d’azole qui permet de lutter contre les champignons microscopiques responsables de votre mycose.

Très souvent conseillé par les médecins, il demeure un traitement qui contrôle la synthèse de l’ergostérol qui est un constituant de la membrane du champignon. De cette manière, Fluconazole inhibe la production de champignons responsable de la mycose des ongles

Quelles indications ?

Il est conseillé de n’utiliser le Fluconazole contre la mycose des ongles que sur prescription médicale. En effet, il subsiste certaines précautions à prendre et surtout des effets indésirables bénins pour lesquels seul l’avis d’un médecin compte.

Conseillé pour une administration orale Fluconazole peut néanmoins induire des nausées ou des douleurs abdominales. Par contre, il faut savoir que ces effets varient en fonction des personnes. D’autre part, cet antifongique est une alternative en cas d’intolérance au traitement à base de terbinafine. Encore une fois, il est prescrit que sur ordonnance médicale et après consultation.

TOP TRAITEMENTS CONTRE LES MYCOSES DES ONGLES
Laser Zetaclear Terbinafine
Notre notre 9/10 9/10 8/10
C'est quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Aucun Aucun Dommages au foie
Rapport résultat / prix

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.