Fluconazole contre la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

La mycose des ongles fait partie des dermatophytoses qui atteignent le plus souvent les pieds. Souvent causée par des champignons, elle a une certaine capacité à résister contre la plupart des traitements.

Seulement, d’autres formes de médications comme Fluconazole semblent être un bon allié.

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Mon Avis Sur ZetaClear©

Un traitement qui marche

La mycose des ongles est une affection des ongles du pied qui dispose très souvent d’une certaine résistance à la plupart des traitements ou d’une tendance à la récidive. Seulement, Fluconazole reste un antifongique dérivé d’azole qui permet de lutter contre les champignons microscopiques responsables de votre mycose.

Certains traitements (fluconazole, itraconazole) sont réservés à des cas très particuliers (résistance aux traitements précédents contre les mycoses des ongles).

Très souvent conseillé par les médecins, il demeure un traitement qui contrôle la synthèse de l’ergostérol qui est un constituant de la membrane du champignon. De cette manière, Fluconazole inhibe la production de champignons responsable de la mycose des ongles

Quelles indications ?

Il est conseillé de n’utiliser le Fluconazole contre la mycose des ongles que sur prescription médicale. En effet, il subsiste certaines précautions à prendre et surtout des effets indésirables bénins pour lesquels seul l’avis d’un médecin compte.

Conseillé pour une administration orale Fluconazole peut néanmoins induire des nausées ou des douleurs abdominales. Par contre, il faut savoir que ces effets varient en fonction des personnes. D’autre part, cet antifongique est une alternative en cas d’intolérance au traitement à base de terbinafine. Encore une fois, il est prescrit que sur ordonnance médicale et après consultation.

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Mon Avis Sur ZetaClear©

Étape Par Étape Pour Soigner La Mycose Des Ongles!

Nous respectons votre confidentialité

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
Reset Password