Douleur et mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

La mycose des ongles est une affection d’un ou des ongles des pieds qui touche de nombreuses personnes et qui est causée dans la plupart des cas par des dermatophytes.

En effet, partant d’une simple gêne esthétique sur l’orteil, cette affection des ongles cause souvent une douleur intense et d’autres conséquences si elle n’est pas traitée.

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Mon Avis Sur ZetaClear©

La douleur, une conséquence de la mycose

La mycose des ongles est une infection causée par des dermatophytes, des levures ou bien moisissures. Ces champignons produisent des spores qui attaquent les ongles et qui provoquent au tout début un jaunissement et un changement notable sur la structure de l’ongle.

Ainsi, si la mycose n’est pas traitée à temps, elle finit par s’aggraver allant de la douleur ressentie lors de la marche ou lorsqu’on porte une chaussure à la complication pour les personnes diabétiques comme la surinfection et au pire, l’ulcération.

Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas attendre l’apparition de la douleur et les potentielles complications, mais de consulter un médecin dès que vous remarquez les symptômes du changement de l’ongle sur l’orteil.

Le traitement et la suppression de la douleur

La douleur que vous ressentez avec est généralement causée par l’épaississement des ongles. Voici une liste des meilleurs moyens de soulager la douleur :

Porter des chaussures confortables

Lorsque les ongles des orteils deviennent épais à cause d’une mycose des ongles, porter des chaussures à bout fermé peut vous faire mal. Il est préférable de porter des tongs, des sandales et des chaussures amples afin de ne pas traumatiser l’ongle affecté.

Couper les ongles courts

Suite à l’épaississement des ongles, une certaine forme de gonflement peut se produire. Couper régulièrement est nécessaire pour éviter l’inflammation et faciliter la pénétration et l’absorption des traitements topiques. Voici notre sélection des meilleurs ciseaux à ongles pour couper parfaitement vos ongles épais et durs. Dans certains cas, un ongle épais peut être difficile à couper seul à la maison. Dans ce cas, demandez l’aide d’un podiatre ou d’un dermatologue.

Le tea tree possède des propriétés apaisantes

Non seulement le tea tree possède-t-elle des propriétés antifongiques, elle soulage également les démangeaisons, l’inconfort et l’inflammation. Il existe de nombreuses solutions antifongiques topiques qui incluent cet ingrédient naturel dans leur produit. Yoffee Clear figure dans le top de ces produits antimycosiques et naturels.

Traitements recommandés

Le produit naturel Zetaclear est un autre produit anti mycose des ongles que nous recommandons.

Lorsque la douleur apparaît sur une mycose, il arrive qu’elle vous empêche de marcher et de vous chausser, vous poussant à marcher pieds nus et à augmenter le risque d’infection. Dans ce cas, des traitements contre la mycose des ongles existent et permettent de supprimer la douleur tout en limitant l’avancée de la mycose par l’application d’un antifongique. Cet antifongique peut être des gélules ou comprimés, mais aussi un vernis à la cortisone.

Références : Article consulté le 06/07/2018

https://nationalnailfungus.org/best-ways-to-relieve-a-painful-nail-fungal-infection/

Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Mon Avis Sur ZetaClear©

Étape Par Étape Pour Soigner La Mycose Des Ongles!

Nous respectons votre confidentialité

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
Reset Password