Douleur et mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

mycose des ongles douleurLa mycose des ongles est une affection d’un ou des ongles des pieds qui touche de nombreuses personnes et qui est causée par des dermatophytes.

En effet, partant d’une simple gêne esthétique sur l’orteil, cette affection des ongles cause souvent une douleur intense et d’autres conséquences si elle n’est pas traitée.

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

La douleur, une conséquence de la mycose

La mycose des ongles est une infection causée par les levures et les moisissures. Ces champignons produisent des spores qui attaquent les ongles et qui provoquent au tout début un jaunissement et un changement notable sur la structure de l’ongle.

Ainsi, si la mycose n’est pas traitée à temps, elle finit par s’aggraver allant de la douleur ressentie lors de la marche ou lorsqu’on porte une chaussure à la complication pour les personnes diabétiques comme la surinfection et au pire, l’ulcération.

Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas attendre l’apparition de la douleur et les potentielles complications, mais de consulter un médecin dès que vous remarquez les symptômes du changement de l’ongle sur l’orteil.

Le traitement et la suppression de la douleur

Le produit naturel Zetaclear est parmi les traitements anti mycose des ongles que nous recommandons.

Lorsque la douleur apparaît sur une mycose, il arrive qu’elle vous empêche de marcher et de vous chausser vous poussant à marcher pieds nus et à augmenter le risque d’infection. Dans ce cas, des traitements contre la mycose des ongles existent et permettent de supprimer la douleur tout en limitant l’avancée de la mycose par l’application d’un antifongique. Cet antifongique peut être des gélules ou comprimés, mais aussi un vernis à la cortisone.

Laser ZetaClear Terbinafine
Notre Note 9/10 9/10 8/10
C'est Quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Dommages au foie
Rapport résultat / prix
Lire Notre Avis Lire Notre Avis Lire Notre Avis

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×