La bétadine est-elle efficace contre la mycose de l’ongle?

3 Flares 3 Flares ×

betadine mycose ongle Vous êtes probablement à la recherche d’un traitement efficace pour éliminer la mycose de vos ongles et vous hésitez encore quoi choisir.

Parmi les solutions que vous pouvez essayer il y a la bétadine qui est une solution chimique utilisée principalement pour éviter l’infection d’une plaie ou une brûlure.

La bétadine a été utilisée par beaucoup de gens pour lutter contre la mycose de l’ongle et les résultats étaient positifs pour certains.

COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear

Efficacité de la bétadine

La bétadine est un antiseptique à base d’iode utilisée pour lutter contre les bactéries afin de désinfecter les plaies. Elle est également un antifongique qui sert à éliminer les champignons tels que la mycose de l’ongle.

Il n’y a pas eu d’études qui prouvent l’efficacité de cette solution chimique ou celle de l’iode contre la mycose des ongles, mais certaines personnes dans le monde l’ont essayé et ont témoigné sur son efficacité.

La bétadine a été trouvée efficace surtout pour les infections superficielles des ongles ou de la peau comme les mycoses de la peau ou le pied d’athlète…

…donc si vos ongles sont sévèrement touchés par les champignons il est recommandé pour vous d’utiliser d’autres traitements topiques comme Tea tree ou un produit comme Zetaclear que nous recommandons.

Utilisation de la bétadine

L’application est simple et ne prend que quelques minutes :

  • Coupez vos ongles le plus court possible pour que la bétadine puisse tuer la mycose des ongles des pieds efficacement.
  • Utilisez une éponge ou du coton pour appliquer cette solution à base d’iode.
  • Appliquez la bétadine en s’assurant que tous les zones touchées par la mycose soient bien traitées.
  • Laissez la solution être absorbée par vos ongles (30 minutes environ)
  • Lavez bien vos ongles pour ne pas laisser des tâches jaunes dues à la couleur de la bétadine.

Laser ZetaClear Terbinafine
Notre Note 9/10 9/10 8/10
C'est Quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Dommages au foie
Rapport résultat / prix
Lire Notre Avis Lire Notre Avis Lire Notre Avis

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

3 Flares Twitter 0 Facebook 3 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 3 Flares ×