Bains de pieds efficaces contre la mycose des ongles

0 Flares 0 Flares ×

C’est vraiment très inquiétant quand vos pieds ont quelques choses qui gâche leur forme tel que la mycose des ongles sans parler de l’odeur terrible, n’est-ce pas ?

Dans cet article on va proposer les bains de pieds efficaces pour lutter contre la mycose des ongles.
Mais avant, Voici quelques soins simples pour protéger contre la mycose des ongles.

  • Assurez-vous de vous laver les pieds quotidiennement avec du savon et de l’eau afin de se protéger de la mycose des ongles
  • Évitez de porter des chaussettes avec les pieds mouillés.
  • Assurez-vous de sécher vos pieds après un bain de pied ou une douche+ à l’aide d’une serviette car l’eau facilite les mycoses des ongles.


COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?
Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear >>

#1 Bain de pied au vinaigre de pomme

Préparez un bain de pied avec du vinaigre avec l’eau tiède 50% 50%. Trempez-y vos les ongles pendant 15 minutes. Essuyez bien avec une serviette propre ou , bien insister sur l’ongle affecté

#2 Bain de pied au Bicarbonate de Sodium

Préparez un bain de pied de bicarbonate de sodium avec de l’eau. Laissez agir quelques minutes, puis rincez vos pieds et séchez bien. Le bicarbonate de sodium permet d’assouplir les cors, les ampoules et les durillons. Et limite les odeurs de transpiration et prévient les mycoses.

#3 Bain de pied à l’eau de Javel

L’hypochlorite de sodium dont le nom commercial est l’eau de Javel, est un désinfectant alcalin très efficace contre la mycose des ongles.

  • Commencer par un bain de pied avec de l’eau et du savon, puis rincez abondamment.
  • Dans une bassine, faites un bain de pied à l’eau de javel ; mélangez 30 ml d’eau de Javel avec 3 L d’eau tiède.
  • Asseyez-vous et plongez vos pieds dans la bassine. Restez ainsi pendant 10 minutes.

Attention : Cessez immédiatement ce bain de pieds au moindre signe de brûlure ou d’irritation de la peau (picotements, rougeurs…).
L’inhalation des vapeurs de Javel est également très dangereuse. Les voies respiratoires irritées entraînent des difficultés à respirer.

#4 Bain de pieds à la solution de Dakin

La solution de Dakin, disponible en pharmacie, est un liquide employé pour le nettoyage des plaies. Mais savez-vous qu’il est aussi efficace contre la mycose des ongles ?
Réalisez le bain de pieds de la même façon en remplaçant l’eau de Javel par de la solution de Dakin pure. Vous pouvez aussi, éventuellement, la diluer dans le même volume d’eau.

Conclusion

Vous avez maintenant des solutions prouvés efficaces, contre les mycoses des ongles, commencez par les pratiquer, et dites-nous dans un commentaire la méthode que vous avez utilisée et les résultats obtenus.

TOP TRAITEMENTS CONTRE LES MYCOSES DES ONGLES
Laser Zetaclear Terbinafine
Notre notre 9/10 9/10 8/10
C'est quoi ? Élimination des champignons par les micro-impulsions du laser Formule naturelle qui contient des antifongiques très puissants C’est un agent actif souvent prescrit pour éliminer les champignons
Effet(s) secondaire(s) potentiel(s) Aucun Aucun Dommages au foie
Rapport résultat / prix

RECEVEZ NOS CONSEILS POUR ÉRADIQUER LA MYCOSE DE VOS ONGLES RAPIDEMENT & SANS DANGER

Nous respectons votre confidentialité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.