Apaisyl pour la mycose des ongles

1
Score global:
Définir une alerte de prix bas
×
Prévenez moi quand le prix baisse
Définir une alerte pour le produit: APAISYL - Apaisyl ongles abîmés - 4ml - 8,65€
Dernière mise à jour des prix Amazon a été: décembre 12, 2017 10:31 (Info)
× Les prix des produits et la disponibilité sont exacts à la date / heure indiquée et sont sujets à changement. Toute information sur les prix et la disponibilité affichée sur [les sites Amazon pertinents, le cas échéant] au moment de l'achat s'appliquera à l'achat de ce produit.
0 Flares 0 Flares ×
7.5 Score Total
Présentation du produit Apaisyl pour l'onychomycose

Parmi les bons traitements contre les mycoses des ongles il y a le sérum bioactif Apaisyl. Ce produit sous forme de stylet applicateur apaisera votre ongle, mais il faut une régularité dans son application. Évidemment, comme l’ongle n’absorbe pas autant que la peau, le traitement prendra plus de temps donc persévérez ! Apaisyl est recommandé pour les ongles atteints de mycoses (champignons) peu étendues. N’avez-vous pas envie de reporter des chaussures ouvertes ? Alors, traitez cette mycose.

Note des utilisateurs : Soyez le premier !


COMMENT TRAITER LES MYCOSES DES ONGLES NATURELLEMENT ?

Choisissez une formule antifongique puissante, fortifiante pour les ongles et en même temps douce pour la peau. Nous recommandons le produit ZetaClear


Encore appelée onychomycose, la mycose des ongles est une infection de l’ongle par des champignons. De manière générale, ces champignons n’attaquent que les ongles de pieds, c’est extrêmement rare que ça attaque les ongles de mains.

Il s’agit d’une infection contagieuse, donc dès que vous constatez une mycose sur votre ongle, agissez aussitôt. Parmi les traitements disponibles il y a Apaisyl.

Comment reconnaître une mycose des ongles ?

C’est vraiment très simple à diagnostiquer, vu qu’elle se manifeste par une altération physique de l’ongle. Voilà donc quelques signes à observer :

  • Votre ongle change de couleur et devient jaune opaque
  • Il s’épaissit
  • Il se décolle
  • Il s’abîme et devient très fragile
  • Il vous fait mal lorsque vous marchez

Lorsque vous remarquez ces symptômes, il n’y a plus de doutes possibles, vous avez bel et bien une mycose des ongles. Mais ne paniquez pas, c’est une infection très facile à traiter, il suffit d’avoir le traitement qu’il faut. À part l’aspect esthétique et le fait que ce soit contagieux, il n’y a vraiment pas de quoi s’alarmer.

Apaisyl est-il un bon traitement à suivre?

Conseils

Lorsque votre ongle est guéri, il est très important de faire très attention pour ne plus retomber dans ce piège. Évitez l’humidité, aérez vos orteils, ne prêtez pas vos affaires de toilette. En observant ces conseils, vous n’aurez plus de mycose.

Où acheter Apaisyl ?

Dernière mise à jour le: décembre 12, 2017 9:17

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 0 Flares ×