L’ail contre la mycose des ongles

9 Flares 9 Flares ×

L’ail contre les mycoses

L’ail est un excellent allié contre les champignons et bactéries. Une étude [1] a prouvé son effet antimicrobien et a montré que le composé actif de l’ail, l’allicine, arrête le développement du champignon.

Efficacité de l’ail

Les gens qui ont les ongles touchés par les champignons, peuvent utiliser ce traitement d’ail avec confiance parce qu’il ne peut se passer rien de mal. L’ail peut être utilisé pour traiter presque n’importe quel type d’infection de la peau en raison de sa forte concentration en antibiotiques naturels.

L’ail est un très bon antifongique qui peut être combiné avec d’autres traitements naturels anti-mycose des ongles pour avoir un meilleur résultat.

Le traitement de l’ail doit être répété quotidiennement et pendant plusieurs mois jusqu’à ce que l’infection soit entièrement disparue.

La mycose des ongles est une infection qui touche un grand nombre de personnes et parfois elle pourrait créer de réels problèmes de santé. Un moyen simple qui pourrait vous aider à traiter cette maladie est l’ail, un légume commun que nous trouvons dans tous les marchés.

L’ail est bien connu pour ses propriétés antibactériennes et antifongiques depuis l’antiquité lorsque les traitements modernes tels que les antibiotiques n’était pas disponibles. L’odeur forte est un indicateur des propriétés curatives de l’ail, et avec un propre usage, il peut avoir des résultats extraordinaires sur notre santé.

Utilisation recommandée

L’ail doit être appliqué directement sur la zone touchée par la mycose de l’ongle. Tout d’abord, il doit être écrasé afin d’obtenir les substances actives de l’intérieur. Avant d’appliquer la purée d’ail sur vos ongles, vous devez vous laver les pieds avec de l’eau chaude pour faciliter le traitement.

Il est recommandé d’utiliser de l’ail frais dans votre alimentation, car comme ça vous allez combattre cette infection de l’intérieur et de l’extérieur.

Les effets secondaires peuvent inclure des éruptions cutanées, des démangeaisons, de l’urticaire, de la fièvre et des difficultés respiratoires. Si une vous ressentez une des effets mentionnés, arrêtez l’utilisation de l’ail et appelez votre médecin. [2]
[1] Allium sativum, The Natural Health Products Report

[2] www.livestrong.com/article/367722-use-of-garlic-against-fungus/


Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez cette formule antifongique puissante et meilleure alternative aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Lisez Mon Avis Sur ZetaClear©

Étape Par Étape Pour Soigner La Mycose Des Ongles!

Nous respectons votre confidentialité

Nous serons heureux de lire vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre score total

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

9 Flares Twitter 0 Facebook 9 Google+ 0 LinkedIn 0 Pin It Share 0 9 Flares ×
Reset Password